avr 152016
 

Bunny Black 2Deuxième jeu hentai faisant partie de la trilogie produite par SofthouseChara et qui fait bien sur suite à Bunny Black. Nous retrouvons de nouveau Darx ainsi que la plupart des personnages de Bunny Black avec bien sûr son lot de nouvelles têtes :)

L’aventurier Darx reçu de grand pouvoir magique et pratiquement l’immortalité par Maou, en contrepartie il sert dans son armée de démon. Toutefois il se retrouva entraîné dans une révolte et finit par devenir le nouveau Maou. Il fit de l’ancienne Maou sa femme et ramena la paix dans le labyrinthe connu sous le nom de « Maou Forest ». Mais cette paix ne dura qu’un temps alors qu’un régiment d’ennemies inconnues vient juste de s’approprier la moitié du labyrinthe lors d’une attaque éclair! Après l’interrogatoire de plusieurs guerrières capturé comme sait si bien le faire Darx… il apprend qu’elles sont dirigées par un groupe de trois femmes venues des cieux. Il rassemble alors ses troupes et lance une contre-attaque contre le château volant des anges!

À noter que plusieurs changements ont eu lieu pour cette suite.
- Fini le manque d’emplacement dans l’inventaire, vous pouvez dorénavant y mettre tout ce que vous voulez.
- Vous ne pouvez plus avoir que 6 unités maximum sur le champ de bataille divisé en deux lignes, une offensive et l’autre défensive. Les unités sur la ligne offensive profitant d’un bonus à l’attaque et un malus à la défense et inversement pour la ligne défensive en plus d’un malus à la précision.
- Chaque unité peut maintenant attaquer n’importe quelle unité adverse et c’est également valable pour l’ennemie.
- Fini les unités dont les compétences montent toutes seules à mesure de la prise de niveau. Vous pouvez désormais choisir quelle compétence apprendre.
- Fini les embuscades, attaque de côté et attaque de dos, mais certaines unités peuvent avoir plus d’une attaque par tour.
- Vous pouvez désormais donner des ordres à chacune de vos unités lors des combats.
- Vous possédez dorénavant 5 emplacements pour l’équipement et pouvez y mettre ce que vous voulez, libre à vous d’équiper 5 armures ou 5 armes si vous en avez envie :)
- Plusieurs autres changements plus subtils.

Important: Sous Windows Seven et 8 certains effets d’environnements peuvent faire planter le jeu. Si vous rencontrez ce problème (arrive en général à partir du « Flame Dungeon ») désactiver les « visual effects » dans les options cela devrait normalement corriger le problème.

 

Date de sortie : 2012
Type : Jeu Hentai
Genre : RPG – Dungeon Crawler
Censure : Oui
Voix: Japonais
Texte : Anglais

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.