Oct 092013
 

Daiteikoku 1Daiteikoku, signifiant « grand empire, » est le troisième jeu de la série constitué de Daiakuji et Daibanchou. Il s’agit d’une parodie de la Seconde Guerre mondiale, reprenant les grands acteurs de la guerre (Allemagne, USA, Japon, etc.).

Des années avant que l’univers soit uni, de petits groupes d’humain se sont installés dans diverses parties de l’univers. Des états individuels fus établis et navigué vers les autres zones du système solaire demandaient plusieurs centaines d’années. Un contacte avec d’autres pays était virtuellement impossible.

Bientôt l’empire d’Eris nota que d’étranges étoiles existaient dans l’espace. Alors que leur recherche avançait, il découvrit que ces étoiles pouvaient bouger instantanément d’une zone à une autre.

Les nommant « Warp Gate » ceci permit à plusieurs systèmes qui avaient été isolés de faire leur premier contact avec d’autres pays. Commença alors l’Âge de la Découverte.

Par agression et conquête, destruction répétée et soumission, les nations commença à construire des civilisations une étoile après l’autre.

Le « Star field network Diagram » devint la nouvelle carte du monde.

En 939 après l’unification de l’espace.

Les nations demandèrent pourquoi les trois dirigeants des trois puissances recherchaient le pouvoir…

L’Empire national d’Eris est le plus large empire capable de restaurer l’ordre du monde et de réprimer le chaos.

Le Japon Imperial est la plus vieille nation, usé par la guerre prolongée avec l’empire Chinoix, et est la nation la plus souvent prise pour cible.

Date de sortie : 2011
Type : Jeu Hentai
Genre : SLG
Censure : Oui
Voix: Japonais
Texte : Anglais/Japonais

daiteikoku 3

daiteikoku 2

 

 

 

 

 

 

Download
Daiteikoku : Part 1
Daiteikoku : Part 2
Daiteikoku : Part 3
Daiteikoku : Part 4
Daiteikoku : Part 5
Daiteikoku : Part 6
Daiteikoku : Part 7
Daiteikoku : Part 8
Daiteikoku : Part 9

 

N.B pour installer le jeu monter l’image avec un programme de lecteur virtuel comme Deamon Tool, installer le jeu, installer le patch 1.02 et finalement le patch anglais. Le patch anglais ne traduit malheureusement que 35%. la team s’en occupant ayant arrêté pour faire autre chose et il est peu probable de voir une nouvelle traduction. Le gros de l’histoire est traduit, mais pas vers la fin et la plupart des événements des personnages ne sont pas traduits mise à part quelques s’un dans les premiers personnages qu’on peut recruter. L’interface lui par contre est traduit, ainsi que le nom des vaisseau, skill etc. le jeu est donc pleinement jouable ^^. Et comme il est souvent le cas avec les jeux japonais il est plus que probable que vous soyez obligé de passer votre système en Unicode japonais pour installer le jeu.

Si vous avez besoin d’information sur comment jouer, comment clear un personnage, les meilleures flottes, les prérequis pour chaque route, etc. le wiki Daiteikoku devrait répondre à la plupart de vos interrogations!