oct 252013
 

Dungeons&DollsUn autre jeu provenant d’Alice Soft.

Quelque part il existe un donjon infini, avec une horde de monstres y résidant. En raison de plusieurs magies l’entourant, n’importe qu’elle aventurier y entrant commence au lv 1, et personne n’a réussie a finir le donjon.

Un alchimiste a essayé de trouver une solution au problème, et créa une poupée, la partenaire de support ultime.

En tant qu’apprentis de l’alchimiste vous devez amener la poupée avec vous et découvrir les mystères du donjon!

 

 Date de sortie : 2004
Type : Jeu Hentai
Genre : RPG – Dungeon crawling
Censure : Oui
Voix: Japonais
Texte : Anglais

Download
Dungeons & Dolls Part 1
Dungeons & Dolls Part 2

 

Quelque petite précision prit sur le wiki anglais pouvant être utile:
Un système très inhabituel, vous ne gardez pas l’expérience gagnée. À la place quand vous quittez le donjon vous perdez toute votre expérience, et la moitié vas à votre poupée. Votre poupée ne gagne aucune expérience dans les combats, mais garde son expérience après avoir quitté le donjon. C’est important d’être prudent dans les niveaux plus profonds étant donné que vous commencé lv 1 et devrez compter sur votre poupée.

Il n’y a pas de fin au niveau. Dans chaque niveau, vous devez trouver le warp portal pour vous amener au niveau suivant. À chaque 20 niveaux, un puissant boss garde le portal. Chaque niveau contient un coffre avec un objet aléatoire (souvent très bon). Si vous quittez le niveau par le warp portal ce coffre disparaît. Chaque niveau a une certaine quantité de coffres pouvant être obtenue des monstres. À mesure que vous obtenez des drops dans un niveau, ils deviennent de plus en plus dur à obtenir. Le % de chance de drops est indiqué dans le coin en bas à gauche de l’écran ou vous sélectionnez dans qu’elle niveau du donjon vous voulez entrer à partir de votre base. Sa vas de très bon (bleu), bon (vert), normal (jaune), mauvais (orange), très mauvais (rouge). Quand vous finissez plus de 100 étages certain niveau passerons automatique en très mauvais. Par exemple, quand vous arrivez au 121e étage, les étages de 1 à 21 auront un % de drops très mauvais. Il peut donc être judicieux d’obtenir le plus de drops possible avant de descendre plus profondément dans le donjon.

Vous pouvez déverrouiller le menu de fin après avoir vaincu le boss du donjon au niveau 150. Vous pouvez malgré tout continuer de descendre au niveau suivant si le coeur vous en dis ^^.

Finalement vous devez passer votre systeme en Japonais pour installer le patch et lancer le jeu, sinon vous aurez un message d’erreur.