jan 082016
 

Eiyuu SenkiConquérez le monde avec une armée de filles « moe » dans ce jeu hentai de stratégie dans la même ligné qu’un Sengoku Rance ou Daibanchou Big Bang Age. En tant que dirigeant de l’île de Zipang, vous vous retrouvez dans un monde rempli de jolie et puissante femme, toute basée sur de vraies figures historiques. Oda Nobunaga, Napoleon, Roi Arthur et même Aristote et Léonard de Vinci!

Contrôlez plus de 70 personnages jouables conçus par Ooyari Ashito. En utilisant un système à la fois sophistiqué et amusant, vous renforcerez votre armée, prendrez le contrôle de territoire ennemi et construirez votre propre harem de fille « moe ». Le monde vous appartient, à vous dans prendre possession!

 

 

Date de sortie : 2012
Type : Stratégie
Genre : Jeux Hentai
Censure : Oui
Voix: Japonais
Texte : Anglais

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 
Chiffres 03depositfiles
 

N.B. Je vous est également mis en téléchargement le dossier des CG. Vu qu’il s’agit d’une version non 18+ qui a été traduite il n’y a qu’une partie des scènes hentai de la version 18+ qui sont présente dans le jeu. À télécharger si vous êtes curieux de voir les scènes des personnages que vous n’avez pas vus ou pas eus le courage de faire ^^.

 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.