sept 242013
 

Embric of Wulfhammers Castle 1 Un RPG fait avec RPG Maker 2003 écrit et produit par Saint Bomber.

Embric of Wulfhammer Castle est un RPG fantastique qui se focalise sur les relations entre les aventuriers et les gens qui on a vivre avec eux.

La duchesse des terres lointaine de Elstwhere est venue par carriole à Wulfhammer pour marier son seigneur Embric. Toute fois, Embric est introuvable.

La duchesse, n’étant pas du genre à s’asseoir tranquillement et attendre, embarque sur sa propre quête de mieux connaître la population excentrique du château de Wulfhammer, dame, nain, villageois mystérieux, monstre, prêtresse, marchand, servante, démons, diablesse et encore plus.

Mais il y a quelque chose d’étrange avec le château et ses habitants. Alors que les mystères commencent à se révéler et que la vraie vie et future des habitants de Embric of Wulfhammers Castle 2Wulfhammer est remise en question, qui peut sauver ceux qui sont habituellement les sauveurs?

Date de sortie : 2009-2010
Type : Jeux Non Hentai
Genre : RPG
Voix: Aucune
Texte : Anglais

 

Download
Embric of Wulfhammers Castle 1.2.2

 

N.B. Le jeu n’est pas hentai mais comporte un brin de nudité et des textes très orientés amour femme/femme. Et pour ceux voulant voir toutes les fins, voici une  soluce qui explique comment obtenir les différentes fins/quête secondaires, etc.