avr 052016
 

Eroge! H mo Game mo Kaihatsu ZanmaiBasé sur un Éroge de Clock Up.
Mochizuki Tomoya est un garçon qui vit par lui même avec seulement un jour de travail par semaine dans un dépanneur pour le garder à flot. Alors qu’il aime les éroges, il ne peut pas dessiner, n’est pas plus un écrivain ou compositeur et ne connait pas grand-chose à propos des entreprises. Malgré tout sont rêve est d’obtenir un travaille dans un studio d’éroge, dans l’espoir de créer se qu’il aime, les éroges.

La chance de Tomoya prend un tour heureux quand il voit une annonce d’embauche dans le studio proche « Flower », et après avoir rencontré la présidente de la compagnie (qui étrangement ressemble a une gamine du primaire) obtient un travaille d’administrateur du site web de la compagnie. Tomoya jubile de faire partie de l’industrie de l’éroge aussi jeune, alors qu’il apprend que Flower est sur la corde raide, leur premier titre ayant été un cuisant échec.

Après avoir joué au premier titre de Flower, Tomoya réalise que ses collègues de travail ne connaissent rien aux éroge, manquant de la connaissance et compréhension nécessaire pour faire un bon jeu. Après quelque pression auprès des parents de la présidente de Flower et plusieurs recherche de sont coté, Tomoya prend sur lui de sauver Flower en apprenant aux 4 filles de l’équipe ce qui fait ou pas un bon éroge.

 
Date de sortie : 2011-????
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui
Langue: Japonais
Sous-titre: Français
Nombre d’épisodes: 6/?
 

 

 
Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 
Chiffres 03depositfiles
 
Chiffres 04depositfiles
 
Chiffres 05depositfiles
 
Chiffres 06depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.