mai 172015
 

Girlvania 1Girlvania est un jeu hentai impliquant uniquement des femmes. Développé par Girlvanic Studios, anciennement Pineapple Works qui ont fait le jeu ActiveDolls.

Le joueur peut choisir entre 4 femmes différentes chacune ayant 3 lieux différents, avec leurs propre options. Vous pouvez jouer de une à 3 femmes en même temps. Le jeu a une grande variété de jouet, pose, vêtement, bijoux et option de customisation.

Le joueur commence avec seulement quelques options et une seule fille. Pour déverrouiller davantage d’options, le joueur devra compléter une série d’objectifs avec chacune des 4 filles qui consiste en une série de mini-jeux ou vous devez la faire jouir.  Si vous êtes trop agressif, vous risquer de blesser la jeune femme et devrez recommencer. Les expressions faciales et le « body language » vous donneront une bonne idée si vous vous en sortez bien. Le jeu contient du sexe oral, vaginal et anal!Girlvania 2-2

Le choix de jouets sexuel est très vaste. dildo, bonbon, petit vibrateur, etc. Les personnages sont également capables d’autosatisfaction si vous vous contentez de reculer et de regarder. Toutes les scènes peuvent être mises en mode auto si vous ne voulez pas contrôler les mouvements vous même.

Les contrôles sont simples permettant au joueur de rentrer dans le jeu sans trop de difficulté. L’interface est simple, et n’est pas toujours dans le chemin et peut être changée de taille selon vos préférences. Le jeu permet 3 vues de caméras supplémentaires pour ne rien manquer de l’action. Il est également possible de voir l’action du point de vue d’un autre personnage.

Girlvania 3-3Les personnages sont bien modélisés et vous ne verrez pas de texture couper sur leur corps comme il est fréquent dans plusieurs jeux de ce genre. Chaque personnage ont une voix unique à la fois sexy et convaincante et sont accompagné de gémissement et d’expression faciale. Les jeunes femmes ne parlent pas beaucoup, mais elles vous le feront savoir si vous faites du bon boulot ou si vous êtes un manche. La simulation de la peau est bien faite, ce qui rend la pénétration, les touchés et les mouvements plus naturels.

 

Date de sortie : 2014
Type : Jeu Hentai
Genre : Simulation
Censure : Non
Voix: Anglais
Texte : Anglais

Chiffres 01depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.