avr 102015
 

Jack-o-nine-tails 1Un jeu hentai ou vous devez entrainé différente esclave dans le même genre qu’un Slave Maker ou Sim Brothel.

Date de sortie : 2014
Type : Jeu hentai
Genre : Gestion – Dating Sim
Censure : non
Voix: Anglais
Texte : Anglais

 

 

Jack-o-nine-tails 4

Le jeu se veut plus difficile que plusieurs autres jeux du même genre surtout dans le début. En fonction des statistiques certaines esclaves peuvent être pratiquement impossibles à briser. Vos esclaves peuvent mourir (tout comme vous d’ailleurs), vous pouvez les tuer, les vendre, les entraîner, etc.

Vous devez expliquer à vos esclaves ce qu’elles doivent faire sous peine d’être punies. En fonction de leurs stats chaque esclave ont différent point faible et fort. Certaines peuvent être sensible et les disputés aura pour conséquence de les faire tomber en dépression au point ou elles feront n’importe quoi. Alors que d’autre seront si résistante que même en les faisant vivre en prison, en les violant quotidiennement et en leur donnant des corrections, ce ne sera pas suffisant pour les brisé à moins de trouver vraiment qu’elle est leur point faible.

 

Le jeu possède également un système de faction. Vous devrez par exemple avoir l’approbation de certains Jack-o-nine-tails 2groupes avant de pouvoir acheter une maison dans leur quartier. Chaque quartier ayant différent type d’habitation, magasin et loyer. Les maisons peuvent être améliorées avec de nouvelle chambre avec différent type de fourniture. Vos esclaves peuvent tomber malades, avoir des traces de blessure, des bleus, etc. Elles mangent et peuvent avoir faim. Si leur énergie est trop bas, elles pourraient tomber dans le coma, voir mourir. 

Tout ceci n’est qu’une légère présentation de toutes les possibilités, à vous de faire vos propres choix!

 

 

 

Chiffres 01depositfiles
 

N.B – Le jeu est déjà patché en Anglais, mais le patch est quand même présent dans le dossier du jeu au cas ou vous en auriez besoin. Je vous invite également à lire le readme_eng qui contient pas mal d’info. Pour lancer le jeu, il suffit d’extraire l’archive et de lancer Jack_FastQSP. Bon jeu!

 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.