sept 262014
 

Kininaru KimochiContiens trois histoires sexy dans un ascenseur.

 
Ascenseur Illusoir
Rikako Sawada était la pour une interview, ne sachant pas qu’elle obtiendrait plus! Dite de se changer en uniforme de fille d’ascenseur, elle attendait dans l’ascenseur alors qu’un homme y entra. Immédiatement après que les portes se soient refermées, l’homme a commencé à abuser de Rikako! Que lui arrivera-t-elle? Obtiendra tell l’emploi?
 
Femme dans la boîte

L’ascenseur s’arrête soudainement. Piégé à l’intérieur une femme au foyer et un travailleur. L’homme imagine son corps nu et lui faisant l’amour, puis passe de l’imagination à la pratique. Surprise au début, la femme au foyer graduellement crie de délice. Seront-ils capables de traverser cette épreuve d’ascenseur en panne?

Soutien-gorge pervers
Quand le soutif maudit est porté, le porteur serait molesté et violé; toutefois, la curieuse Yoko l’a échangé contre la sienne, ne sachant pas ce qui arriverait. À l’intérieur de l’ascenseur de la compagnie sur son retour à la maison, la molestation et le viol commencent. Est-ce le pouvoir magique de la malédiction ou le pouvoir de l’obscénité et du désir?

 
Date de sortie : 2004-2006
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui/Non
Langue: Japonais
Sous-titre: Français/Anglais
Nombre d’épisodes: 4/4
 
 

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 
Chiffres 03depositfiles
 
Chiffres 04depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.