mai 142016
 

Kyonyuu Hitozuma Onna Kyoushi SaiminMorishita Wataru a grandi dans une famille sans mère, mais malgré la solitude, il a travaillé dur et a réussi à être accepté dans la prestigieuse école Ousei. L’école est dirigée par une vieille règle scolaire ou les notes scolaires sont liées à l’évaluation des professeurs, de ce fait les étudiants reçoivent une éducation stricte de la par des enseignants.

Morishita a de bonne note, mais dans une classe ou tout le monde est excellent, ces notes sont en dessous de la moyenne. Son enseignante principale Tsukishima Kyoko était particulièrement stricte envers lui, et non pas uniquement sur ces notes, mais également avec son rythme de vie. Il était très stressé par ces études, mais il avait la chance d’être aidé par l’assistante de son enseignante, Shirakawa Miwa qui comprend les circonstances différentes de Moshita.

Mais elle a subitement annoncé son mariage et Morishita qui a perdu son amie et seul support moral tomba dans le désespoir. Naturellement il était incapable de se concentrer sur ses études et termina avec la note la plus basse à l’examen, ce qui le força à devoir assister à une classe supplémentaire après les cours.

Il était stressé plus que jamais, maintenant que la Miwa qu’il admirait allait devenir la femme d’un autre homme et que ses notes étaient au plus bas. C’est à ce moment que son téléphone commença à vibrer, le regardant avec curiosité, il vit, une application qu’il n’avait jamais vu auparavant « Hypnosys app »…

 
 
Date de sortie : 2016
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui
Langue: Japonais
Sous-titre: Français
Nombre d’épisodes: 2/2
 

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.