mar 092016
 

Lightning Warrior Raidy 2Lightning Warrior Raidy 2: Temple of Desire, est un jeu hentai qui continue l’histoire ammorcé dans Lightning Warrior Raidy. Comme son prédécesseur le jeu est grandement axé « Yuri ».

Laissez-moi vous dire que traverser le désert est terrible pour la peau! Pourquoi j’ai pris cette direction… Si je ne trouve pas de l’eau rapidement, je vais avoir de sérieux problème.

Attendez, c’est quoi au loin – une oasis?! Et une ville toute proche! Enfin la civilisation… « Je suis Raidy, parcourant le continent d’Else comme aventurière. Je peux utiliser le pouvoir du tonnerre comme je le souhaite, du coup les gens m’appellent « Lightning Warrior ». Je voyage pour améliorer mes techniques au combat et découvrir des indices sur mon passé et mes étranges capacités liés aux éclairs.

Après avoir vaincu les monstres dans la tour Cubust dans ma dernière aventure, j’ai laissé le village de Saad derrière et continué ma route. Mon voyage m’a amené par-delà le désert dans cette petite ville de Lake Blue. Ayant besoin de repos après cette longue route, je me suis posé pour la nuit dans une petite auberge… pour être réveillé par les cris de la jeune et magnifique aubergiste!

Je les sauver de son mystérieux agresseur, ce qui m’a permis d’apprendre que la ville vivait sous la peur constante d’un groupe de bandits dirigé par une femme cruelle se faisant appelé Jammy. Il semble que mes vacances auront été de courte durée! Je décide donc de recueillir des renseignements sur le lieu de la planque des bandits et me voilà partie pour une nouvelle aventure…

 

Date de sortie : 2010
Type : Jeu Hentai
Genre : RPG – Dungeon Crawler
Censure : Non
Voix: Japonais
Texte : Anglais

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.