sept 032013
 

Mesu Nochi TorareUne adaptation basée sur le chapitre 8 du manga Otome Dori. Alors que le premier épisode est une adaptation du chapitre 8, le second épisode est le contenu original.

La préparation pour le festival culturel a commencé. En tant que président et vide-président du conseil étudiant, et également en tant que couple, Reiko et Shintaro ont la tâche ensemble de garder un oeil sur les préparations. Pendant qu’ils se promènent sur le campus, ils rencontrent un étudiant leur demandant de goûter la boisson qu’il fait pour le festival. Soudainement, ne sachant pas pourquoi, Reiko commence à se sentir excité et décide d’amener Shintaro dans une salle de classe qui a été modifiée en labyrinthe sombre. Rapidement, alors qu’ils sont à l’intérieur ils sont séparés et quand ils se retrouvent, Reiko se retrouve incapable de contrôler ses envies et permet à Shintaro de l’aider à relâcher ses désirs sexuels, mais se rend compte que celui qui l’a trouvé n’est pas Shintaro qui a déjà quitté la pièce.

Shintaro s’est rendu compte que Reiko agissait bizarrement après l’incident et décide de consulter Misaki pour de l’aide, un autre membre du conseil étudiant. Elle soupçonne que Reiko est fatigué par le travail de préparation du festival et décide d’aller à un parc d’amusement. Le jour du voyage, Shintaro et Reiko se rencontrent, mais Misaki n’est trouvable nulle part. Reiko reçoit soudainement un email sur son téléphone. Une expression choquante qu’elle laisse échapper alors qu’elle regarde l’image qu’elle a reçue, une image de ce qui est arrivé à Misaki…

Date de sortie : 2013-????
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui
Langue: Japonais
Sous-titre: Français
Nombre d’épisodes: 2/?
 

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles