nov 292016
 

minna-daisuki-kozukuri-banchouCe jeu a été fait par Eushully, les mêmes qui ont fait Kamidori Alchemy Meister.

Pour contrer le nombre de naissance en déclin, le gouvernement eut une idée. Toutes les écoles à travers le pays entreront dans une compétition l’une contre l’autre. L’école perdante sera fermée et ces étudiants rentreront au service des gagnants. De cette façon ils espèrent rallumer la flamme des jeunes générations et avec un peu de chance produire des couples en santé capable de donner naissance.

Le protagoniste réalise qu’il s’agit de la chance qu’il attendait de réaliser ses rêves et d’accomplir ses ambitions. Premièrement, il obtient l’aide de la déesse de la fertilité, permettant à ces enfants de grandir en quelques semaines au lieu de plusieurs années. Puis il commence à combattre les autres écoles et collectionner les femmes qui lui permettra d’obtenir des enfants supérieurs pour les combats à venir…

Le Gameplay est divisé en deux parties différentes;
Le mode Global se joue comme un jeu d’aventure ou vous parlez, sortez et couchez avec vos femmes. Il y a un minijeu pour faire des bébés ainsi qu’une parti simulation ou vous configurez vos troupes et sélectionner qu’elle école suivante combattre.

Le mode Arcade est l’endroit ou vous dirigez et combatter les écoles rivales. Dirigeant votre héros (qui n’a aucun pouvoir spécial au début) avec vos femmes et vos enfants qui donneront différents bonus et pouvoir spéciaux.

 

Date de sortie : 2013
Type : Jeu Hentai
Genre : TRPG
Censure : Oui
Voix: Japonais
Texte : Anglais

minna-daisuki-kozukuri-banchou2minna-daisuki-kozukuri-banchou4

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 

N.B Installation:
1. Pas besoin d’installer le jeu est prépatcher.
2. Lancer crack.exe et remove.bat. Vous devriez voir un message « 1files(s) moved » quelque part dans la fenêtre si tout ses dérouillées correctement. Ou deuxième méthode: dans le dossier du jeu renommé crack.exe en tt_remove_drm.exe puis supprimé le fichier SYS3RK.BIN  puis lancez remove.bat.
3. Lancez MinnaDaisukiKozukuriBanchou.exe et jouez.
4. Le jeu fonctionne assez bien sans passer le système en Japonais, mais il est conseillé de le faire, car cela règle les problèmes de police d’écriture. Pour ce faire sous Windows 7 : Ouvrez le panneau de configuration, sélectionnez l’option Horloge, Langue et région, sélectionnez Région et langue, allez dans l’onglet administration, cliquez sur « modifier les paramètres régionaux » dans l’encadrer « Langue pour les programmes non Unicode » dans le menu déroulant sélectionnez Japonais(Japon). Redémarrer.
5. Pour sauvegardez déplacé simplement le curseur tout en bas de l’écran pour faire apparaître le menu qui permet de sauvegardez/recharger.

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.