Déc 082013
 

monster girl quest 3Il s’agit du troisième jeu de la série des Monster Girl Quest. L’histoire continue a l’endroit ou le deuxième s’est arrêté et est censé clore la trilogie.

Résumé de l’histoire précédente: (pour ceux n’ayant pas encore joué aux deux premiers jeux et ne voulant pas se faire spoiler l’histoire, ne lisez pas les lignes suivantes!)

 

L’apprentie héros Luka, ayant pour but de vaincre le seigneur des monstres, rencontra un étrange monstre nommé Alice. Voyagent ensemble, éventuellement découvre qu’elle est en réalité le seigneur des monstres qu’il cherche a éliminer. Mais Luka décide qu’Alice n’est pas mauvaise et choisie de continuer de voyager avec elle ayant pour but la coexistence entre humain et monstre. Finalement atteignant sa destination, il arrive au château d’Alice. Après avoir vaincu les 4 chevaliers, Alice lui bloque le chemin. Mais Luka se retient lors de leur combat et refuse de laisser Alice se sacrifier. Il réalise que ce qui bloque réellement la coexistante entre monstres et humains est la déesse Ilias, pour qui il voulait éliminer Alice au tout début. À ce moment, une horde d’ange et de monstre artificiellement crée envahissent le château. Luka se tient maintenant devant les messagers d’Ilias…

 
Date de sortie : 2013
Genre : Jeu Hentai
Type : RPG – Aventure
Censure: Oui
Langue: Japonais
Texte: Anglais
 
 
Download
 
 
N.B. Il a déjà été annoncé qu’il y aurait un Monster Girl Quest 4. Par contre je ne sais pas pour l’instant s’il s’agira d’une suite directe ou d’une nouvelle histoire.