mai 012013
 
Naughty Nurses - Heisa Byouin Dans Naughty Nurses, l’hôpital général Aoshima est bien connu pour sont personnel sexy qui remplie chaque besoin de ses patients.
 
Nimura et Mayo ont un problème majeur dans leur relation. Trop nerveux pour faire l’amour avec Mayu, Nimura décide que se serait mieux s’il rompait. Mais alors qu’il pourrait vouloir aller chacun de leur propre coté, le destin a sont propre plan pour chacun d’eux. Nimura et Mayu finissent tous deux travaillant à l’hôpital Aoshima. Alors que travaillé ensemble pourrait être inconfortable pour eux, sa génère également plusieurs rumeurs de la part du personnel.
 
Mais les rumeurs non pas grandes impacte sur eux depuis que le personnel sexy et les patients excités les gardes sous appelle jour et nuit! La jeune infirmière Satsuki tente Nimura sans relâche avec sont corps sexy… la voluptueuse chef des infirmières Ryoko semble avoir dans l’idée de l’amené dans le lit… pas besoin de mentionné que les patients non jamais assez de lui. Toute cette attention est agréable, mais Nimura se débat toujours avec ses sentiments pour Mayu et la voir chaque jour le rend encore plus anxieux que jamais. Est-ce que ce jeune couple trouvera une façon de rafistoler les morceaux malgré toutes les distractions sexuelles?
 
Date de sortie : 2003-2004
Genre : Animation Hentai
Censure: Non
Langue: Japonais
Sous-titre: Anglais
Nombre d’épisodes: 2/2
 
Download – Mots de pass: biohrd