juin 082013
 

Nee, Chanto Shiyou Yo!Basé sur un jeu érotique par Candy Soft

 
Mon nom est Kuya Hiiragi. Actuellement, j’ai 6 grandes soeurs. La plus vieille est Hinano Ne-san bien qu’elle est l’air plus jeune. Elle est toujours inquiète à ce propos, alors si elle est traitée comme une enfant elle se met en colère. La seconde soeur est Kaname Onee-sama. Elle est une avocate populaire et est connue comme « l’avocate de glace ». En réalité, elle est mon premier amour. La troisième est Serori Ne-Ne. Elle est à moitié Japonaise et moitié Européenne. Elle a le corps le plus sensuel de toutes les soeurs, mais son comportement est très enfantin. La quatrième est Tomoe Ne. Elle a l’air sévère, mais est en réalité très gentille et est souvent taquinée par les autres soeurs. La cinquième est Takane Aneki. Elle est dominatrice et me traite comme un serviteur. Elle me frappe même parfois. La soeur la plus jeune est Umi Oneechan. Elle prend grand soin de moi et me dévoue beaucoup d’amour.
 
 

Quand j’étais enfant, j’ai été adopté par la famille Hiiragi. Mais parce que le père était effrayé que mes soeurs me gâtent, j’ai été envoyé chez un parent proche pour m’entraîner. C’est la première fois que je reviens à la maison depuis. J’étais très excité de les revoir, spécialement Kaname, mon premier amour.
 
Elles m’ont accueillie à la maison, mais plus tard pendant la nuit, Kaname Onee-sama m’a violé, et traité comme un jouet. Je me suis senti très honteux et j’ai pris la décision d’entraîner mes techniques de sexe pour lui faire connaître la honte… avec l’aide de mes autres sœurs.
 
Date de sortie : 2005-2007
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui
Langue: Japonais
Sous-titre: Français
Nombre d’épisodes: 5/5
 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 
Chiffres 03depositfiles
 
Chiffres 04depositfiles
 
Chiffres 05depositfiles