juin 172013
 
Please Rape Me!Basé sur un jeu érotique des mêmes personnes ayant fait Euphoria et Eroge! Hentai mo Game mo Kaihatsu Zanmai, par Clock Up.
 
Hosaka Ippei est un travailleur japonais moyen qui travaille dans un magasin de location vidéo. Il a une vaste collection de mangas  érotiques et de hentai à la maison, qui ont tous pour genre le viol. Il est mordu de viol et son rêve dans la vie est actuellement de violer une femme.
 
Chaque jour, après le travaille, il revient a la maison en passant par un parc sombre, pas parce qu’il veut se détendre après une longue journée, mais pour avoir la chance de voir une femme se faire violer. Il trébuche sur Sari, une mystérieuse loli portant des vêtements inhabituels. Il saisit cette chance de violer une femme, mais son imagination l’excite trop et éjacule sur elle avant d’avoir pu faire quoi que se sois. Comme Sari se réveille, la punition d’Ippei est de la laisser vivre avec lui. Ippei accepte pensant que ses l’opportunité parfaite pour avoir du sexe gratuit.
 
 

Le jour suivant une fille visite le magasin ou Ippei travaille et demande à devenir membre. Ippei la reconnaît, il s’agit de Yuuma Chidori, une camarade de classe. Sari lui dit qu’elle a secrètement le fétichiste d’être violé et l’encourage à violer Yuuma.
 
Yuuma demande a Ippei de sortir avec elle et Ippei saisie cette opportunité de violer sa camarade de classe et accomplir sont rêve de lui faire dire « s’il te plaît viole moi! ».
 
Date de sortie : 2012
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui
Langue: Japonais
Sous-titre: Français
Nombre d’épisodes: 2/2
 
 

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles