mai 052013
 
Pretty Warrior May CryLe Seigneur Démon a été chassé par les guerriers du roi, il eut d’autres choix que de combattre, bien qu’il était de nature pacifique. Alors il a rassemblé ses monstres et creusé un donjon pour combattre les guerriers pendant qu’il se retire à la frontière du royaume.
Date de sortie : 2011
Type : Jeu Hentai
Genre : Rpg Tactique – Donjon Crawler
Censure : Oui
Voix: Japonais
Texte : Anglais
 

Pretty Warrior May Cry 2

Game Play:

1 – Entraîner et améliorer les monstres de votre armée, 12 races au total.

2 – Crée votre donjon en creusant. Vous pouvez crée votre propre labyrinthe et y placer vos monstres et attendre que les guerriers viennent.

3 – Les monstres masculins violeront les guerrières et les monstres féminins violeront les guerriers. Pendant les scènes de sexe, des animations 3D en haute résolution seront diffusées en temps réel dans la fenêtre de droite. Mais vaincre les ennemies de même sexe ne peut être fait qu’en combattant.
 
4 – Chaque race de monstre ont leur propre habilité. Certain peut affaiblir les guerriers, d’autre peuvent les ralentir, certain se diviser, être de meilleur combattant, etc.
 
5 – Une fois une capture réussite, vous pouvez le/la torturer et le/la violer après la bataille, l’entraîné comme esclave, vous pourrez alors l’utilisé contre vos ennemies dans la prochaine bataille.

6 – Vous pouvez récupérer des objets dans les combats pour aider à créer vos nouveaux monstres.

16 chapitres dans le mode histoire, avec une histoire intéressante et des dialogues hilarants.
Température et terrain varié dans chaque carte.

 
Download