avr 232013
 

Princess maker 2Un héros qui a sauvé la race humaine de l’anéantissement par les dieux. Le même héros a été chargé par le paradis de prendre soin d’une jeune graine. Cette graine est votre fille. Son gardien surveillera sa progression…

Dans Princess Maker 2 vous jouez le rôle de père pour votre fille bénie des cieux. Pour les 8 prochaines années, vous la guiderez sur le chemin que vous lui ferez emprunter.

Développement du personnage.
Choisissez le chemin de votre fille en décidant de sont horaire de travaille et d’école, qui augmenterons ses statistiques (force, cuisine, foie, etc.) Chaque mois vous permet de désigner 3 tâches différentes à suivre. La balance entre le développement du personnage, sont niveau de stress, sa santé et les revenue sont le centre du jeu.

Aventure
Les mini quêtes secondaires et les options d’intrigue variées tournent autour de votre fille s’aventurant dans le monde extérieur. À condition qu’elle soit assez forte pour dompter la nature sauvage. Équipé la d’une arme et d’une armure pour combattre les monstres qui rode.

Le jeu commence avec votre fille âgée de 10 ans, ou vous la guiderez jusqu’à ces 18 ans. Vos choix décideront du destin de votre fille: son statut civil, ses accomplissements et sa relation avec les autres. Il y a en tout 74 fins uniques.

Date de sortie : 1993
Type : Jeu Non Hentai
Genre : Dating Sim – Simulation de vie
Voix: Japonais
Texte : Anglais
 
Download
Patch Nue (facultatif)

Installation:

Décompresser Princess Maker 2 dans « C:\pm2\ » sans les  » (vous pouvez l’extraire dans un autre endroit si vous en avez envie, changé simplement le C:\pm2\ par l’endroit ou vous l’avez décompressé. Mais ne mettez jamais plus d’un mot ou sa ne fonctionnera pas, car il ne lira que le premier mot et du coup ne trouvera pas le dossier.)

Installer DosBox puis l’ouvrir, tapé « mount c c:\pm2″ (même chose que précédemment, a changé par l’endroit ou vous avez extrait le jeu)

Maintenant, taper c:\
Puis « Pm2″ sans les « 

Le jeu devrait se lancer après avoir tout chargé (une vingtaine de secondes environ)

Exemple: Disont que j’ai créée un dossier nommé princess dans le disque dur e. La manipulation serait

Extraire le jeu dans e:\princess
mount e e:\princess
e:\
Pm2

Si le son ne fonctionne pas

Ouvris DosBox et taper « Mount c c:\pm2″
Maintenant, taper « c:\ »
Maintenant, taper « dosinst »
Sa dira : »Princess Maker 2 is already configured to run off of the hard-disk drive. You maye change the configuration data or quit. » Utilisé les flèches du clavier pour sélectionner « Change Setup Options » et appuyer sur enter.

Maintenant utilisé les flèches pour aller a « Change sound driver » appuyer sur enter.
Utilisé les flèches pour sélectionner « Sound Blaster » de la liste et appuyer sur enter.
Appuyer sur enter pour quitter.

Taper « PM2″ pour jouer ou exit pour quitter le programme.

Installation facultative Patch Nue

Extraire les fichiers du patch nue a l’endroit ou vous avez extrait le jeu. Cela remplace certaines images qui avaient été modifiées pour la version anglaise. Je sais qu’il y a également un moyen pour que notre fille soit toujours nue, mais je ne me souviens plus du tout de la manipulation… enlever ou modifier un fichier je crois…