mar 072015
 

Rinkan ClubBasé sur le jeu érotique Rinkan Kurabu par Anime Lilith.

Le personnage principal est une étudiante qui va au lycée Rinin; la seule école au sein de la ville montagneuse de Rinin City. Le personnage principal qui est la présidente du conseil étudiant de l’école, à un autre personnage caché. Le personnage à la tête du « Gang Rape Club »…
 
Une sombre cérémonie a été prononcée pour des milliers d’années dans la vieille ville de Rinin. Cette cérémonie fut promulguée pour protéger la région de la maladie et des mauvaises récoltes. Comme une malédiction de la divinité gardienne de la région, Hime Iwanaga, apparaît dans les soirées entre la nouvelle lune et la pleine lune, ou une vierge est déguisé en Konohanasakuyabime et violé par plusieurs personnes pour apaisé la colère d’Hime Iwanaga. Un homme important doit participer au viol collectif et être relié par le sang a la femme. Après le viol si une grossesse s’ensuit, la colère de Hime Iwanaga est diminuée et une bonne récolte et la sécurité sur la région seront promises. Mais si la femme ne tombe pas enceinte, de manière à apaiser la colère d’Hime Iwanaga, la vierge doit être recouverte de sperme et dérivé sur la rivière vivante comme sacrifice.
 
Et maintenant — après l’ère Tashio, la cérémonie elle-même a été oubliée de l’histoire, mais a quand même continué au lycée Rinin via le « Gang Rape Club ». Pour des générations la présidente du conseil étudiant du lycée a servi à la tête du « Gang Rape Club », ne permettant pas un seul jour sans qu’aucune femme ne soit submergée par le plaisir…
 
Date de sortie : 2011-2014
Genre : Animation Hentai
Censure: Oui
Langue: Japonais
Sous-titre: Français
Nombre d’épisodes: 4/4
 

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 
Chiffres 03depositfiles
 
Chiffres 04depositfiles
 

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.