juin 272013
 
saki quest 1 Il s’agit d’un jeu hentai fait sous RPG Maker.
 
L’histoire est assez simple. Saki est étudiante et dernièrement le nombre d’apparition de monstre et d’enlèvement a augmenté. De ce fait, de nombreuses personnes ont quitté la ville mise à part ceux ne voulant ou ne le pouvant pas. Pour une raison dont je me souviens plus… Saki se retrouve en montagne et rencontre sont premier monstre ainsi que les membres du conseil étudiant qui le combattent. Sa senpai est enlevé et Saki mortellement blessé. À l’infirmerie une de ses senpai la soigne en lui transférant ces pouvoirs et du même coup sa tâche de combattre les monstres! Saki part donc en quête de retrouver et libérer sa senpai!

saki quest 2
 
 
Date de sortie : 2012
Type : Jeu Hentai
Genre : RPG
Censure : Oui
Voix: Aucune
Texte : Anglais
 
 
 
 
 
Download
 
 
NB. Quelques petites précisions importantes, car il m’est arrivé quelques problèmes avec le jeu. Pour faire fonctionner le jeu, vous aurez probablement besoin de rpg maker vx que vous pouvez récupérer ici. Si au lancement vous avez une erreur qui ressemble à plusieurs kanji avec le mot audio et plusieurs autres kanji il s’agit d’une erreur de décompression. En faîte si le système n’est pas en japonais il y a une perte de symbole lors de la décompression qui empêche le jeu de fonctionner. Le plus simple est donc de mettre l’ordinateur en japonais(la plupart de vos programmes courants fonctionneront toujours). Panneau de configuration – option des langues et langue pour programme unicode japonais. Si les langues orientales ne sont pas installées, il vous demandera le CD de Windows. Et si les langues orientales n’y sont pas (ça arrive parfois avec des Windows custom) ils peuvent être récupérés sur le site de Microsoft. Vous redémarré le pc, décompressé le jeu et sa devrait être bon ^^.
 
Si jamais la fenêtre du jeu apparaît, mais qu’il ne se passe rien avec peut-être même un « ne répond pas » cliqué juste un peu partout à répétition dans la fenêtre sa finira par se lancé et ses plus rapide que d’attendre après le programme. Ce genre de truc m’arrive assez fréquemment avec des jeux rpg maker. Le jeu est entièrement traduit en anglais mis à part une phrase par ci par là qui ont été oublié.