juin 162013
 

slave maker 3 (1)
J’ai posté un jeu non hentai il y a quelque temps, Princess Maker 2 et bien ici on a le droit a un jeu du même genre, mais 100 % hentai!

Slavemaker est une parodie hentai de la série des Princess Maker. Vous êtes un/une entraîneur(e) d’esclave dans le royaume de Mioya. Vous êtes contacté pour entraîner une fille pour la faire devenir l’esclave idéal. Elle sera entraînée dans plusieurs domaines, mais le sexe est une partie significative de l’entraînement.

Chaque fille a un temps d’entraînement avant qu’elle soit renvoyée à son propriétaire et dans ce laps de temps vous devez essayer de maximiser ses habiletés. Vêtements et autres items sont disponibles pour y aider ainsi que des potions aux effets variés. Une partie intéressante du jeu est d’apprendre ce qu’elles font et où elles peuvent être trouvé, certaine étant plus difficile a trouver que d’autre.

Les filles sont des personnages variés de différent jeu et anime, leur personnalité sera similaire, mais pas identique a leurs sources.

Plusieurs éléments hentai un peu plus extrêmes sont dans le jeu, incluant bondage, viol, ponygirl, catgirl, futanari, tentacule et plus récemment la grossesse. Ses éléments plus extrêmes peuvent être désactivés dans le menu des options si ce n’est pas trop votre genre. :)

Slave maker 3 (2)

Gameplay – Le but du jeu est de devenir le meilleur entraîneur d’esclave du royaume. Le jeu bouge lentement vers cette direction avec l’ajout de vos statistiques d’entraîneur, plus d’assistants, etc. Toute la majorité du gameplay est centrée sur le but immédiat: entraîner une esclave pour satisfaire son propriétaire dans un certain nombre de jours. Chaque journée consiste en deux phases: jour et nuit dans lesquels vous pouvez faire un certain nombre d’actions qui fera progresser le jeu vers la prochaine phase/journée. Une fois l’entraînement de l’esclave terminé ou le temps limite atteint, une fin sera jouée dépendant de votre score, des événements que vous avez lancés et des choix que vous avez faits pendant le jeu. Puis vous aurez le choix de poursuivre avec l’entraînement d’une nouvelle esclave.

 
Date de sortie : 2010-2013
Type : Jeu Hentai
Genre : Gestion – Dating Sim
Censure : Oui/Non
Voix: Aucune
Texte : Anglais
 
Download
 

N.B. Le jeu est assez gros presque 4 Go. Le dossier des images fait a lui seul un peu plus de 2.6 Go, ce qui vous donne une idée de la quantité de contenu présent ^^. Vous serez sûrement intéressé de refaire également certaines esclaves pour voir une autre fin. Vous avez transformé Belldandy de « Ah My Goddess » en lesbienne? Pourquoi ne pas essayer ce que donnerait une Cowgirl ou une Futanari ^^. Notez que toutes les esclaves n’on pas accès aux même fins, certaines fins étant impossible a atteindre pour certaine esclave et on généralement toute une fin plus ou moins spéciale.