fév 182014
 

The Legend of Queen Opala 2Kai et son amie Milana, faisaient partie du groupe « Blackeagle ». Quand le groupe a commencé a perdre sont sens moral les 2 l’on quitter pour s’établir au alentour du château de Resteed. Milana s’est établie dans une petite maison en ville alors que Kai a acheté une petite terre à l’extérieur de l’enceinte de la ville.

Au début du jeu nous retrouvons Kai parlant avec Milana  alors qu’il retourne à la maison. Peu après il part visité sont amis Zhu’Yen et est témoin d’un « Shadow Spike Strike » (qui implique en général une arrivé de monstres a cet endroit). Quand il va enquêter, il trouve Opala et la sauve d’un garde Égyptien. Il se retrouve alors impliqué avec Opala et toute sa famille en quête d’un moyen de renvoyer Opala chez elle.

Type: Jeux Hentai
Genre : RPG
Censure : Non
Voix: Anglais
Texte : Anglais
 

 
Download
 
 
N.B il s’agit enfin de la version complète du jeu qui avait été divisé en 3 parties ce qui ne permettait pas encore de terminé le jeu. Vous pouvez maintenant apprécier pleinement le travail de Gabe dans ce RPG Old School.
RPG Maker est nécessaire pour jouer au jeu et est fourni dans l’archive.
Pour ceux qui ont joué aux deux premières parties et qui veulent importer leur sauvegarde, copier simplement vos fichiers save et le fichier Achievements.reward ou vous venez d’extraire le jeu. Vous pouvez également extraire le jeu directement à l’endroit ou vous aviez installé le jeu. Les deux méthodes fonctionnent.