juil 022016
 

the spirit of eternity sword 2Même s’il s’agit du deuxième jeu dans la série Spirit of Eternity Sword produit par Xuse, l’histoire n’a aucun lien avec le premier jeu si ce n’est la présence des Eternity Sword. Vous pouvez donc le faire même si vous n’avez pas touché au précédent, mais je vous conseille fortement de faire le premier qui est excellent, même sans hentai!

Un voyage dans le monde infini.

L’arbre du temps. D’innombrable branche s’étendant dans l’espace avec à leurs extrémités leur propre monde. Dans l’un de ses mondes un garçon possède en lui l’âme d’un ancien dieu qui ne veut qu’une chose, être libéré. Il essaye de vivre une vie normale, mais doit combattre régulièrement cette envie de tout détruire qui l’assaille régulièrement et qui devient de plus en plus forte.

Il ignore que son ami le plus proche porte aussi le poids d’une époque depuis longtemps oublié. Avec cette destinée vient le pouvoir; les Eternity Swords, chacune d’une puissance défiant toute logique et accompagnée de leurs gardiens. Les dieux se sont de nouveau éveillés, les amis se tournent contre leurs amis et une ancienne guerre éclate de nouveau.

Jeter dans un monde contre sa volonté, Nozomu doit combattre pour ramener ses amis à la maison. Il doit également découvrir la vraie nature de ce qui se trouve en lui avant d’être complètement consumé! Commence alors un voyage qui fera trembler les fondations mêmes de l’univers!

 Date de sortie : 2016
Type : Jeu Hentai
Genre : RPG
Censure : Non
Voix: Japonais
Texte : Anglais

 

the spirit of eternity sword 2 -7the spirit of eternity sword 2 -1

 

 

 

 

 

the spirit of eternity sword 2 -3the spirit of eternity sword 2 -2

 

 

 

 

 

 

the spirit of eternity sword 2 -6the spirit of eternity sword 2 -4

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiffres 01depositfiles
 
Chiffres 02depositfiles
 
Chiffres 03depositfiles
 
Chiffres 04depositfiles
 

N.B contrairement au premier jeu ou la version anglaise s’était vue amputé de son contenue hentai (majoritairement en raison du trop grand nombre de scènes loli en plus de contenir plusieurs scènes de sexe non consentante) celui-ci n’étant pas du tout orienté loli vous pouvez donc appréciez chaque scène hentai et le tout non censuré par-dessus le marché ^^. Par contre pour les scènes hentai vaut mieux être patient, la première arrive seulement à partir du chapitre 4 et les suivantes ne seront que plus tard dans le jeu quand vous serez sur la route d’une des 6 héroïnes. Je vous invite d’ailleurs à lire le Lisez-moi qui se trouve avec le jeu qui contient plusieurs infos, dont le fonctionnement du système d’affection, très utiles si vous souhaitez voir la route d’un personnage en particulier.

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.