Avr 152013
 

WidenyoIl y a très longtemps…Dans un endroit où les châteaux étaient constamment envahis en raison de la guerre, il y avait un roi qui pensait au dommage dont les châteaux souffraient.

Il eut une idée que personne n’avait encore eue et réalisa cette idée, mais non sans mal. Utiliser les châteaux pour combattre les châteaux! Il bougea son château directement vers l’ennemie puis l’attaqua. Ayant déjà une partie du pouvoir, il prit le contrôle du continent en un clignement d’oeil.
 
Quelque centaine d’années on passé et ce roi n’est plus. Ce qui reste, son des forteresses volantes et les pays en guerre les utilisant…
Un petit, petit royaume consistant en une forteresse volante, Mamatoto. Le roi Kakaro, était autre fois assez puissant pour tenir le titre de « roi guerrier ». Celui qui dirigeai le pays entier, et était connue comme général expérimenté par les autres pays, était le fils du roi, Nanus . Les nombreuses batailles menées ont diminué leur territoire à sa limite. Maintenant ils survivent en utilisant leur incroyable vitesse et le pouvoir du général Nanus de fuir les forteresses volantes des autres pays.

Dans le (Forland Continent) ou de grandes batailles continues sans fin, une région dans le nord-est appelé (Monster Realm) ou vivent de terrible créature, existe une immense grotte mystérieuse.

À l’intérieur de la (Cross-Cave), une dimension parallèle. Il est dit que de la traverser est fatal et que personne n’est jamais revenu. Il n’y’a aucun manque de personne rassemblant des armées pour s’enfoncer dans cette grotte pour voir ce qu’elle contient, mais l’immense grotte a continué d’avaler entièrement les gens s’y engouffrant.

Kakaro, le roi de Mamatoto est une autre personne qui a décidé de défier la (Cross-Cave). Cette histoire commence après que sont fils Nanus est inventé quelque chose, quelque chose qui pourrait exaucer le vœu de sont père…
 
Date de sortie : 2009
Type : Jeu Non Hentai
Genre : Stratégie – RPG Tactique
Censure: Oui
Voix: Aucune
Texte: Anglais
 
 
 
Download
 
 
N.B même si le jeu est classé 18+ je ne suis pas certain qu’il contient du hentai ne l’ayant pas encore essayé. Je le classe donc dans le non hentai pour l’instant. Si quelqu’un est au courant s’il y a hentai ou non et de qu’elle nature serait apprécié ^^.

N.B 2 après avoir finalement eu le temps de l’essayer, je confirme aucun hentai dans le jeu. Le jeu reprend le même principe que Battle Moon Wars mais avec une histoire beaucoup, beaucoup plus simpliste. On a droit à plusieurs personnages sortis des jeux d’Alice soft (plus d’une centaine) qui combattront ensemble dans ce RPG tactique.