mar 052014
 

Yumina the Ethereal 1Un RPG hentai par les créateurs de Aselia the Eternal.

L’élection du conseil étudiant est votre seul espoir. Combatter, gagnez, et changez votre destin!

Midorishita Yumina est une étudiante à la prestigieuse Académie Jinbu. Loin d’être une étudiante modèle, Yumina côtoie la ligne entre à peine passer et échouer complètement. Un jour, un jeune homme nommé Akashima Ayumu est transféré dans sa classe. Ayumu prétend avoir été envoyé par son père, un homme excentrique et probablement délirant qui a ordonné à Ayumu de trouver et protéger Yumina, qui croit-il, un jour sauvera le monde entier.

Ayumu et Yumina sont en désaccord depuis le moment de leur première rencontre. Ils se disputent sans cesse, jour après jour. Jusqu’au jour où Yumina alla trop loin, déclenchant une dispute juste avant une reprise d’examen qui était sa dernière chance d’obtenir la note de passage. Son échec la condamne à reprendre son année.

Mais au moment où tout espoir semble perdu, une mystérieuse fille nommée Kurokawa Kirara apparaît devant elle et invite Yumina à participer aux élections du président du conseil étudiant.

Selon les dire de Kirara, quiconque gagne la guerre électorale et devient président aura le pouvoir de changer une règle de l’école qu’il ou qu’elle n’aime pas. Réalisant qu’il s’agit de sa dernière chance pour ne pas redoubler son année, Yumina accepte de rejoindre la course, et entraîne Ayumu avec elle!

Qui sortira vainqueur!?

Yumina the Ethereal 1-3

 

Date de sortie : 2009
Type : Jeu Hentai
Genre : RPG – Dating Sim
Censure : Non
Voix: Japonais
Texte : Anglais

 

Yumina the Ethereal 1-2

Download
Yumina the Ethereal Part 1
Yumina the Ethereal Part 2
Yumina the Ethereal Part 3
Yumina the Ethereal Part 4
Yumina the Ethereal Part 5
Yumina the Ethereal Part 6
Yumina the Ethereal Part 7